Excel97 et Windows XP ?

4 réponses
Castor
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows XP et souhaiterais installer
dessus, Office 97 avec Excel et Word.
Aprés plusieurs installations, je me fais jeter d'Excel, des que je clic sur
une fenêtre du tableur.
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Merci de votre réponse.

4 réponses

Papou
Bonjour Castor
Je ne suis pas certain mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il
n'y a pas de compatibilité
Peut-être une confirmation en allant chercher par ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;faqs

Cordialement
Pascal

"Castor" a écrit dans le message de news:
c7dfsr$a3n$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows XP et souhaiterais
installer

dessus, Office 97 avec Excel et Word.
Aprés plusieurs installations, je me fais jeter d'Excel, des que je clic
sur

une fenêtre du tableur.
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Merci de votre réponse.

AV
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Non

AV

Paul V.
Hé Papou, il me semble que nos chemins se rencontrent ;-)

Chez moi, j'ai Windows XP et Excel 97, 2000, XP et 2003 qui tournent tous
sans (vrai) problème.

Le problème doit être ailleurs.

--
HTH

Paul V.

Papou wrote:
Bonjour Castor
Je ne suis pas certain mais il me semble bien avoir lu quelque part
qu'il n'y a pas de compatibilité
Peut-être une confirmation en allant chercher par ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;faqs

Cordialement
Pascal

"Castor" a écrit dans le message de news:
c7dfsr$a3n$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows XP et souhaiterais
installer dessus, Office 97 avec Excel et Word.
Aprés plusieurs installations, je me fais jeter d'Excel, des que je
clic sur une fenêtre du tableur.
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Merci de votre réponse.

Clément Marcotte
Bonjour,

En fait, Microsoft n'ont pas, du moins officiellement, testé Office
97 avec Windows XP.

"Papou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Castor
Je ne suis pas certain mais il me semble bien avoir lu quelque part
qu'il

n'y a pas de compatibilité
Peut-être une confirmation en allant chercher par ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;faqs

Cordialement
Pascal

"Castor" a écrit dans le message de news:
c7dfsr$a3n$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows XP et souhaiterais
installer

dessus, Office 97 avec Excel et Word.
Aprés plusieurs installations, je me fais jeter d'Excel, des que
je clic

sur
une fenêtre du tableur.
Il y a t'il une incompatibilité entre Office 97 et Windows XP ???

Merci de votre réponse.