sur excell la saisie et les modifs sont très lents ???

2 réponses
veroperrit
j'utilise depuis peu excell sous vista et quand je saisi un montant et quand
j'effectue des midifications (largeur de colonne, ...) l'ordi travaille
longtemps.
je ne fais que des feuilles de calcul simples, juste avec quelques liens
entre les pages mais... ne suis pas une pro !!

merci d'avance

2 réponses

papou
Bonjour
Probablement lié à ton anti-virus.
A faire confirmer par d'autres mais il me semble que certaines options, avec
Norton notamment, ralentissent énormément l'utilisation.

Cordialement
Pascal

"veroperrit" a écrit dans le message
de news:
j'utilise depuis peu excell sous vista et quand je saisi un montant et
quand
j'effectue des midifications (largeur de colonne, ...) l'ordi travaille
longtemps.
je ne fais que des feuilles de calcul simples, juste avec quelques liens
entre les pages mais... ne suis pas une pro !!

merci d'avance

Azo3
si tu as norton , désactive le plug-in office (options de norton)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"veroperrit" a écrit dans le message
de news:
j'utilise depuis peu excell sous vista et quand je saisi un montant et
quand
j'effectue des midifications (largeur de colonne, ...) l'ordi travaille
longtemps.
je ne fais que des feuilles de calcul simples, juste avec quelques liens
entre les pages mais... ne suis pas une pro !!

merci d'avance