Excellent Zemmour chez Ardisson samedi....

54 réponses
Christian
http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

10 réponses

LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

On voit bien le genre d'opinions qui te font kiffer en lisant les
commentaires du site que tu fréquentes.

Pour se faire sa propre opinion, au lieu de faire gagner du fric à ce
site populiste, allez regarder l'émission à sa source :
http://player.canalplus.fr/#/323719 (à voir en entier car ça le vaut
bien mais pour les jeunes qui ne peuvent pas se concentrer plus de 3
minutes, le passage commence à 11m20s).

Pour les commentaires, il y en a de bien plus intéressants ailleurs. On
a déjà une palette plus large avec :
<url:http://news.google.fr/news/search?aq=f&pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=zemmour>

--
LeLapin
Jean transene
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

"Christian" a écrit dans le message de
news:hn3pcv$hs2$

http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)
Yoki
X-No-Archive: Yes
"Christian" a écrit dans le message de news:
hn3pcv$hs2$

http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

Eric Zemmour n'est invité dans les émissions pour bobos (Canal+, Ruquier)
que parce qu'il représente une certaine droite, facilement caricaturale ou à
tout le moins repoussoir pour les jeunes qui les regardent. Il n'est pas
représentatif de tout ce qui se pense à, par exemple, La Revue des Deux
Mondes ou Commentaire. Il a beau facilement mettre en boite ses
interlocuteurs, qui n'ont ni son intelligence ni sa culture, ne nous
laissons pas abuser par tout ce cirque médiatique.
alain
Jean transene wrote:
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

Exactement !
Comme toujours, la vérité, certains n'arrivent pas à l'entendre.
Merci Eric !
Arol
Le Tue, 09 Mar 2010 10:27:53 +0100, alain a écrit:

Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

Exactement !
Comme toujours, la vérité, certains n'arrivent pas à l'entendre. Merci
Eric !

En même temps, un juif a tout intérêt à stigmatiser les arabes et les
noirs.

Les juifs d'hier sont les musulmans d'aujourd'hui.
Zarak
"Yoki" a écrit dans le message de news: 9hlln.2$

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

Eric Zemmour n'est invité dans les émissions pour bobos (Canal+, Ruquier)
que parce qu'il représente une certaine droite, facilement caricaturale ou à
tout le moins repoussoir pour les jeunes qui les regardent. Il n'est pas
représentatif de tout ce qui se pense à, par exemple, La Revue des Deux
Mondes ou Commentaire. Il a beau facilement mettre en boite ses
interlocuteurs, qui n'ont ni son intelligence ni sa culture

C'est bien le problème : entre petits idéologues incultes élevés à l'abrutissage
Benethon, people avec un poichiche dans le crâne ou coupeurs de parole
professionnels, Zemmour fait son beurre populiste sur les grandes chaînes
en achevant les proies faciles qu'on lui balance complaisamment, chacun
y trouvant son compte : audimat + vente du dernier bouquin.
LeLapin
Jean transene a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

C'est n'importe quoi ! J'ai eu de nombreux dealers blancs et bien
français, souvent de bonne famille. Zemmour devrait fumer un peu plus,
non seulement ça le rendrait moins con mais en plus il saurait comment
ça se passe...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2010 10:27, alain a écrit :

Exactement !
Comme toujours, la vérité, certains n'arrivent pas à l'entendre.

vérité de mes couilles...

faire une statistique comportant le groupe ethnique
est interdit en France... donc soit il invente soit il a
une source...qu'il la donne, on va se marrer...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 09/03/2010 10:27, alain a écrit :

Exactement !
Comme toujours, la vérité, certains n'arrivent pas à l'entendre.

vérité de mes couilles...

faire une statistique comportant le groupe ethnique
est interdit en France... donc soit il invente soit il a
une source...qu'il la donne, on va se marrer...

Sa source c'est les jités de la boitakons.

--
LeLapin
Lys
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4b963a17$0$30123$
"Yoki" a écrit dans le message de news:
9hlln.2$

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

Eric Zemmour n'est invité dans les émissions pour bobos (Canal+,
Ruquier)
que parce qu'il représente une certaine droite, facilement
caricaturale ou à
tout le moins repoussoir pour les jeunes qui les regardent. Il n'est
pas
représentatif de tout ce qui se pense à, par exemple, La Revue des
Deux
Mondes ou Commentaire. Il a beau facilement mettre en boite ses
interlocuteurs, qui n'ont ni son intelligence ni sa culture

C'est bien le problème : entre petits idéologues incultes élevés à
l'abrutissage
Benethon, people avec un poichiche dans le crâne ou coupeurs de parole
professionnels, Zemmour fait son beurre populiste sur les grandes
chaînes
en achevant les proies faciles qu'on lui balance complaisamment, chacun
y trouvant son compte : audimat + vente du dernier bouquin.

*** *** ***

Et dans un résumé clair, tu veux dire quoi ?...