Exception Processing Message à l'enlèvement d'un DVD

Faelan
Bonjour

Depuis quelques jours, chaque fois que j'enlève un DVD de mon lecteur de
DVD, j'ai un popup de Windows :

http://cjoint.com/?mDkZqw1Dvm

Cela se passe même si je n'ai pas d'application ouverte, même si je ne fais
que placer puis enlever le média, sans m'en servir.

J'ai une entrée dans le journal système... Mais le contenu du journal est
simplement celui de la fenêtre, je n'ai pas d'information supplémentaire. Il
n'y a pas d'entrée à ce propos dans le journal des applications.

Je suppose qu'un processus quelqconque se plaint de ne plus avoir accès au
DVD dès que j'enlève le média, mais j'ignore lequel...

Une idée pour trouver l'application coupable ?

F.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Une idée ?

Ouais : c'est un DVD porno, et il ne supporte pas que tu te (le) retire
au mauvais moment.

OK, je sors (ou plutôt, je me retire)...

MCI

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de

[...]

Merci

Trouvé la cause.
Une mise à jour en ligne de Paint Shop Pro X2 (12) vers 12.01.
Il y a un résident qui fait de la gestion de fichiers sur les périphériques
de masse. Apparemment, il s'énerve quand un disque est retiré d'un
lecteur....
J'ai écrit à Corel pour leur signaler le problème. Une solution est de
désinstaller la 12.01 et de réinstaller la 12 en refusant la mise à jour en
ligne.

--

F.