Exception "Request failed" lors de l'appel d'une fonction qui crée un Process

Gérard Bellino
Bonjour,

Afin d'appeler un programme externe "xxx.exe", j'ai écrit une fonction
"yAppelExterne" qui crée un Process :
Process xProcess = new Process ();

Tout se passe bien en local. mais en production, l'appel de la fonction
"yAppelExterne" provoque une exception "Request failed".

merci d'avance pour toute aide

peut-etre un pb de droits dans IIS ?
est-ce que le site web est bien considéré comme une appli par le serveur et
a donc bien les droits de lancer des applis? pouvez vous nous donner plus de
details sur l'erreur qui s'affiche ?

bye
Nico

[...]

Gérard Bellino
j'ai pu recréer cette erreur en local en ajoutant la ligne suivante dans mon
fichier web.config : <trust level="High" originUrl=""/>
L'exception levée est "SecurityException" avec le message : "Echec de la
demande"

Je ne sais pas dire si mon site web est considéré comme une appli.
Pouvez-vous m'indiquer quel paramètre je dois vérifier ?

Mon appli est hébergée chez 1&1 en mutualisé.
J'essaie de leur faire ajouter les lignes suivantes dans "machine.config"
mais ils refusent.
<location allowOverride="true" path="Default Web Site/Temp">
<system.web>
<trust level="Medium" originUrl="" />
</system.web>
</location>

Je ne sais pas si c'est la seule piste à explorer.
L'objectif est de pouvoir appeler un programme xxx.exe.
C'est pour cette raison que j'essaie d'ouvir un nouveau process.

merci

a écrit dans le message de news:
47eaa2f8$0$22287$
[...]

euh... attention, peut-etre que je me trompe, mais je pense que l'erreur de
sécurité est normale, car les "Process" executés par asp.net le sont sur le
serveur, pas sur le client, alors si n'importe qui pouvait ouvrir son
process, genre cmd et les parametres qui vont bien, question sécurité, ca
serait pas le top !

vous ne pensez pas ?

bye
Nico

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Gérard Bellino
Oui, le Process s'exécute sur le serveur et j'imagine que ces sécurités
servent à quelque chose.

Je vais chercher d'autres solutions pour éviter d'appeler un programme .exe.

merci

47eab2b3$0$10379$