Excezll 2003 - excell 97

Cestmoi
Bonsoir à tous

Voilà mon problème:
Chez moi j'ai Excell 2003 et tous marche bien avec mes userform et
controles.
Lorque je transpose mon travail d'ici (grâce à vous) à mon travail ca ne va
pas bien.
Lorsque j'ouvre l'Userform1 j'ai plusieurs bouttons de commandes qui vont
tous dans la même feuille. Lorsque je demande AJOUT tout fonctionne bien
mais lorque je demande Afficher les données il me dit "erreur d'éxécution
1004. La méthode Range _Global a échoué. Alors qu'ici ca fonctionne.
Lorsque je clique sur Afficher les données j'ai un ComboBox appelé "LISTE"
Private Sub Liste()
END Sub
et dans sa propriété j'ai mis à RowSource la plage a2:ae350
et il m'affiche cete liste donc OK
Puis j'ai plusieurs TextBox
Private Sub TextBox1()
Dim text As String
Text=TextBox1
End Sub
et jai boutton "Valider" j'ai encodé:
Private Sub Valider()
TextBox1= Range("Nele").Item(Application.Match(liste.Value,Range("NOM"),0))
et ainsi de suite,
Ici, chez moi, ca marche au travail il me répond:
"erreur d'éxécution 1004. La méthode Range _Global a échoué
Ou est l'erreur ??
Merci de m'aider,