Excezll 2003 - excell 97

2 réponses
Cestmoi
Bonsoir à tous

Voilà mon problème:
Chez moi j'ai Excell 2003 et tous marche bien avec mes userform et
controles.
Lorque je transpose mon travail d'ici (grâce à vous) à mon travail ca ne va
pas bien.
Lorsque j'ouvre l'Userform1 j'ai plusieurs bouttons de commandes qui vont
tous dans la même feuille. Lorsque je demande AJOUT tout fonctionne bien
mais lorque je demande Afficher les données il me dit "erreur d'éxécution
1004. La méthode Range _Global a échoué. Alors qu'ici ca fonctionne.
Lorsque je clique sur Afficher les données j'ai un ComboBox appelé "LISTE"
Private Sub Liste()
END Sub
et dans sa propriété j'ai mis à RowSource la plage a2:ae350
et il m'affiche cete liste donc OK
Puis j'ai plusieurs TextBox
Private Sub TextBox1()
Dim text As String
Text=TextBox1
End Sub
et jai boutton "Valider" j'ai encodé:
Private Sub Valider()
TextBox1= Range("Nele").Item(Application.Match(liste.Value,Range("NOM"),0))
et ainsi de suite,
Ici, chez moi, ca marche au travail il me répond:
"erreur d'éxécution 1004. La méthode Range _Global a échoué
Ou est l'erreur ??
Merci de m'aider,

2 réponses

isabelle
bonjour Cesttoi,

pour xl97 il faut mettre la propriété TakeFocusOnClick des boutons à
false.

isabelle

Bonsoir à tous

Voilà mon problème:
Chez moi j'ai Excell 2003 et tous marche bien avec mes userform et
controles.
Lorque je transpose mon travail d'ici (grâce à vous) à mon travail ca ne va
pas bien.
Lorsque j'ouvre l'Userform1 j'ai plusieurs bouttons de commandes qui vont
tous dans la même feuille. Lorsque je demande AJOUT tout fonctionne bien
mais lorque je demande Afficher les données il me dit "erreur d'éxécution
1004. La méthode Range _Global a échoué. Alors qu'ici ca fonctionne.
Lorsque je clique sur Afficher les données j'ai un ComboBox appelé "LISTE"
Private Sub Liste()
END Sub
et dans sa propriété j'ai mis à RowSource la plage a2:ae350
et il m'affiche cete liste donc OK
Puis j'ai plusieurs TextBox
Private Sub TextBox1()
Dim text As String
Text=TextBox1
End Sub
et jai boutton "Valider" j'ai encodé:
Private Sub Valider()
TextBox1= Range("Nele").Item(Application.Match(liste.Value,Range("NOM"),0))
et ainsi de suite,
Ici, chez moi, ca marche au travail il me répond:
"erreur d'éxécution 1004. La méthode Range _Global a échoué
Ou est l'erreur ??
Merci de m'aider,

Albert
Merci Isabelle

Ca a marché.
merci encore
"isabelle" a écrit dans le message news:

bonjour Cesttoi,

pour xl97 il faut mettre la propriété TakeFocusOnClick des boutons à
false.

isabelle

Bonsoir à tous

Voilà mon problème:
Chez moi j'ai Excell 2003 et tous marche bien avec mes userform et
controles.
Lorque je transpose mon travail d'ici (grâce à vous) à mon travail ca ne
va

pas bien.
Lorsque j'ouvre l'Userform1 j'ai plusieurs bouttons de commandes qui
vont

tous dans la même feuille. Lorsque je demande AJOUT tout fonctionne bien
mais lorque je demande Afficher les données il me dit "erreur
d'éxécution

1004. La méthode Range _Global a échoué. Alors qu'ici ca fonctionne.
Lorsque je clique sur Afficher les données j'ai un ComboBox appelé
"LISTE"

Private Sub Liste()
END Sub
et dans sa propriété j'ai mis à RowSource la plage a2:ae350
et il m'affiche cete liste donc OK
Puis j'ai plusieurs TextBox
Private Sub TextBox1()
Dim text As String
Text=TextBox1
End Sub
et jai boutton "Valider" j'ai encodé:
Private Sub Valider()
TextBox1 Range("Nele").Item(Application.Match(liste.Value,Range("NOM"),0))
et ainsi de suite,
Ici, chez moi, ca marche au travail il me répond:
"erreur d'éxécution 1004. La méthode Range _Global a échoué
Ou est l'erreur ??
Merci de m'aider,