exchange 2000 sécurité

Xyphos07
Bonjour,
Nous recevons des mails de toto@mondomaine.fr
seulement toto n'existant pas dans mon domaine j'aimerai savoir a qu'elle
endroit on peut paramétrer dans exchange 2000 le refus de mail si
l'expéditeur ce fait passer par un user de mon domaine et qu'il n'existe
pas ??

d'avance merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est une des fonctionnalités de Exchange 2003 mais pas de Exchange 2000.

Aurélia
Nous recevons des mails de