exchange 2000 sécurité

1 réponse
Xyphos07
Bonjour,
Nous recevons des mails de toto@mondomaine.fr
seulement toto n'existant pas dans mon domaine j'aimerai savoir a qu'elle
endroit on peut paramétrer dans exchange 2000 le refus de mail si
l'expéditeur ce fait passer par un user de mon domaine et qu'il n'existe
pas ??

d'avance merci

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

C'est une des fonctionnalités de Exchange 2003 mais pas de Exchange 2000.

Aurélia
"Xyphos07" wrote in message
news:
Bonjour,
Nous recevons des mails de
seulement toto n'existant pas dans mon domaine j'aimerai savoir a qu'elle
endroit on peut paramétrer dans exchange 2000 le refus de mail si
l'expéditeur ce fait passer par un user de mon domaine et qu'il n'existe
pas ??

d'avance merci