exchange 2003 recuperation mail sur relay

draoued
bonjour, je fais des tests d'architectures réseaux & messagerie:

j'ai un serveur mail qui recupere les mails (sert de relay afin de filtrer)
et un exchange qui devrait les recuperer sur le premier.

mon soucis est qu'exchange ne recupere pas les mails qui sont stocker en
provisoir sur le 1er serveur mail (un eyebox sur base redhat).

est ce que quelqu'un peux m'indiquer comment configurer exchange pour qu'il
puisse recuperer les mails de l'eyebox?

ps: tant au niveau domain, que le niveau @ mail simple.

cordialement, me repondre sur eaverty@fauche.com

tom
Je ne sais pas ce qu'est eyebox mais si c'est du linux gère ça au niveau de
linux, j'ai mis en place cette solution chez moi... une redhat en frontal qui
renvoi le courrier sur l'exchange en test actuellement, c'est surement plus
simple comme ça et surtout moins chère que de devoir dire à exchange d'aller
récupérer le courrier sur ton linux car faut un connecteur et je crois su'il
est pas gratuit.

Cordialement,

Tom

"draoued" wrote:

[...]

draoued
peux tu me dire quel connecteur est a utiliser avec exchange?

dans exchange 2003, groupe de routage, connecteur; mais il s'agit de smtp et
non de pop. Alors, je ne vois pas comment faire.

l'eyebox est une machine right vision, son administration est simple, si
simple que je ne peux lui dire de rediriger les mails recus vers exchange.

edouard
Ludovik DOPIERALA
2 solutions :
- Tu relais de ton eyesbox vers l'IP ou le nom de ton exchange et la rien de
particulier
- Tu fais de l'ETRN sur ton eyesbox et il te faut paramétrer uin connecteur
SMTP paramètré pour vider une file d'attente ETRN

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

draoued
j'ai deja renseigné l'exchange par ip en autorisation pour utiliser le relay
eyebox.

en mode etrn, les mails ne parviennent plus jusqu'a l'eyebox.