Exchange 2003, rediriger mails sortants

Olivier
Bonjour,

Je dois rediriger le courrier sortant provenant de certaines adresses bien
spécifiques vers une autre adresse spécifique. Pour ce faire, je dois
développer un plug-in pour exchange 2003 mais je ne vois pas comment
intercepter le courrier, changer le "send to" du header en fonction du "from"
et du "send to".

Exemple :
tata@truc.com envoie un mail à toto@bidule.com.
Là, je dois rediriger le mail vers titi@machin.com sans que toto ne le
reçoive.

Merci de vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je te conseille de rechercher la documentation sur les "Event Sink".

Un exemple de "disclaimer" se trouve dans la base de connaissance MS, ce qui
explique au passage comment intercepter (et modifier ) un message.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Olivier" wrote in message

[...]

envoie un mail à
Là, je dois rediriger le mail vers sans que toto ne le
reçoive.

Merci de vos réponses.