Exchange 2003 et utilisation mobile

Le
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut à tous

petite question concernant l'utilisation des fonctionnalités Mobile Access
d'Exchange 2003.
Possèdant depuis peu d'un SPV e200, je souhaitais tester les fonctionnalités
OMA d'Exchange, or j'obtiens à chaque fois "une erreur système s'est
produite lors de votre demande. Réessayer. Si le pb persiste, contactez
votre admin" (je suis l'admin en question ;-))
Pas d'info dans le journal d'événement, c'est comme si il n 'y avait pas eu
d'erreur.
Au passage, j'ai essayé depuis IE sur PC, et j'obtiens la même erreur, alors
qu'il me semble que je devrais avoir un truc du style n'est pas pris en
charge ou qqchose comme cela

Merci pour vos info

--
==
HAMET Benoit

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
Gerald
Le #525848
bonsoir

faute d'avoir de meilleures solutions a te proposer voici un element sympa
pour avancer
j'ai essaye aujourd'hui OMA et j'ai eu la meme erreur.
j'ai donc essaye avec l'url suivante :

http://<serveur exchange>/oma/oma.aspx

et la tout a coup... au bonheur ca a marche...
c'est bizzare mais bon, j'en suis encore aux phases de test, alors pour le
moment ca me va!

Bonne chance, tiens nous au courant

Salutations,
Gerald

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" dans le message de news: #6fSCw3$