Exchange 2007 sur 2008 server : Parametrer IIS7 (webmail, activesync)

F8XXX
Bonjour à tous
Ayant récemment changé de serveur, je suis entrain de recreer les acces
webmail et activesync sur celui-ci.

Il s'agit d'un Exchange 2007 SP1 installé sur 2008Server (donc IIS7).

J'ai repris les types d'authentification deja présent sur l'ancien IIS6
(ancien serveur 2003), et j'ai toujours une erreur 403 de l'extérieur :

403 - Forbidden: Access is denied.
credentials that you supplied.

Y'a t'il un tuto quelque part, pour m'aider à parametrer IIS7 correctement ?
pas évident de s'y plonger !

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si cela fonctionne bien en interne, c'est déjà une bonne étape !

Ne serait-ce pas l'accès anonyme qui manquerait sur la page de connexion?

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: