Exchange 2007 et Archivage

didier
Bonjour a tous
Ma question est simple :)
Pouvez vous me conseiller un logiciel d'Archivage automatique des mails
encien directement depuis les banques de boite aux lettres.
Je sais que MS n'en propose pas et la liste des logiciels validé par MS est
impréssionnate.
Merci pour votre aide
Cordialement

laurence
Bonjour,
J'ai toujours eu un faible pour entreprise vault de Symantec mais c'est
cher! Je ne l'ai pas mis en place !