Exchange 2007 - Boîte aux lettre déconnectée

1 réponse
news.fr.oleane.com
Bonjour à tous,
Chez un client, les boîtes aux lettres déconnectées n'apparaissent pas
immédiatement dans le dossier du même nom de la console Exchange.

Le client lance la commande CleanMailBoxDatabase -I "mailbox datase' pour
faire apparaître les boîtes aux lettres déconnectées.
Savez-vous à quel service c'est lié ?

Merci
FP

1 réponse

JB
Bonsoir,

Cela pourrait être lié au service MSExchangeDSAccess qui utilise son cache.

Vous pourriez avoir le même comportement que dans cet article, pour le
changement de la taille des boites aux lettres:

Les tailles limites de boîte aux lettres ne sont pas appliquées dans une
période de temps raisonnable
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb684892.aspx

"Cela se produit parce que le service de banque d'informations Microsoft
Exchange utilise la configuration de boîte aux lettres en cache pour
appliquer les limites de taille de boîte aux lettres. Le changement de
configuration ne prend effet qu'après actualisation du cache. L'intervalle
par défaut pour l'actualisation des informations de boîte aux lettres en
cache est de deux heures. "
"Cela se produit parce que le service de banque d'informations Microsoft
Exchange utilise la configuration de boîte aux lettres en cache pour
appliquer les limites de taille de boîte aux lettres. Le changement de
configuration ne prend effet qu'après actualisation du cache. L'intervalle
par défaut pour l'actualisation des informations de boîte aux lettres en
cache est de deux heures."

Bonne soirée,

JB
"news.fr.oleane.com" wrote in message
news:fv4ht0$74a$

Bonjour à tous,
Chez un client, les boîtes aux lettres déconnectées n'apparaissent pas
immédiatement dans le dossier du même nom de la console Exchange.

Le client lance la commande CleanMailBoxDatabase -I "mailbox datase' pour
faire apparaître les boîtes aux lettres déconnectées.
Savez-vous à quel service c'est lié ?

Merci
FP