Exchange 2007 : connecteurs SMTP

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver sous Exchange 2007 ce qui
s'appelaient auparavant les connecteur SMTP sous exchange 2003.

Je souhaiterait pouvoir afficher les serveurs SMTP qui se connectent à mon
Exchange 2007 pour remettre des messages à mon organisation.

Merci d'avance...

Benjamin.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il y a un seul connecteur pour la réception qui est le default receive
connector.
a ma connaissance, je ne vois pas de commande pour afficher les serveurs.

Mais vous pouvez utilisez le logging pour cela :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124531.aspx

Aurélia