Exchange 2007 : Erreur Active sync 0x85010006 sur mobiles

1 réponse
F8XXX
Bonjour,

Depuis quelques jours, pour une raison inconnue (aucune modifications), nous
avons l'erreur 0x85010006.

Tout fonctionnait bien auparavant ... aucune erreur sur le serveur. La seule
erreur se situe sur les mobiles (WM5 et WM6).

Ce qui signifie qu'il y aurait un soucis sur le serveur (répertoires
virtuels ?)

L'accès au webmail est OK depuis les mobiles
Les certificats sont OK sur les mobiles

Auriez-vous des suggestions ?

M'ci !

Cdlt,

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour F8XXX,

Error code: 0x85010006
Description: Vous n'avez pas suffisamment de permission pour synchroniser
avec le server exchange.
Logs du téléphone: réponse du server "Method not allowed"
logs IIS : Pas de réponse du serveur pour la requête du client

Possible résolution: fichier MasSync.dll non présent dans
Microsoft-Server-ActivSync
Parcourir le dossier virtuel de Microsoft-Exchange-ActiveSync:
Normalement, vous devriez avoir "Error 501/505"
Si autre vérifier que C:ProgramfilesExchsrvrbinmassync.dll existe.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"F8XXX" wrote in message
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, pour une raison inconnue (aucune modifications),
nous avons l'erreur 0x85010006.

Tout fonctionnait bien auparavant ... aucune erreur sur le serveur. La
seule erreur se situe sur les mobiles (WM5 et WM6).

Ce qui signifie qu'il y aurait un soucis sur le serveur (répertoires
virtuels ?)

L'accès au webmail est OK depuis les mobiles
Les certificats sont OK sur les mobiles

Auriez-vous des suggestions ?

M'ci !

Cdlt,