[Exchange 2007] Langue de OWA

Channels
Bonjour,

La langue de OWA se base t'elle sur les propriete du navigateur ou la
langue du serveur ?

Je vous expliquee,
j'ai actuellement 3 AD sur 3 sites, un seul domaine, une seule foret.
Ces 3 AD sont en 2003 R2 SP2 Francais.
J'ai un serveur Windows 2003 R2 SP2 x64 Anglais membre du domaine sur
lequel est installé Exchange 2007, la langue de la console de
management est anglaise, la langue de l'owa est francaise.

Par la suite, je souhaite rajouté un Active Directory en 2003 R2 SP2
Anglais dans mon infrastructure deja existante, et mettre dessus
Exchange 2007.
Cependant, est ce que la langue de l'OWA sera t'elle toujours francaise
?

Dernier petit point, existe t'il des incompatibilité/problemes entre un
2003 R2 SP2 Francais et 2003 R2 SP2 Anglais au niveau des
communications Active Directory ?

Merci

crosspost sur m.p.fr.exchange et m.p.fr.server.active_directory

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

OWA s'adapte automatiquement (et dynamiquement) à la langue (pays)
indiqué/choisi sur le poste client par l'utilisateur (zone "emplacement") !

L'administration de Exchange s'adapte automatiquement à la langue choisie
sur les systèmes installés avec le MUI (Plusieurs langues).

Il n'y a aucune incompatibilité flagrante à utiliser des serveurs de langues
différentes dans un même domaine (ou forêt).
Le seul truc, certains éléments créés seront nommés en fonction de la langue
active au moment de la création.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Channels
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Ok, merci de ta reponse.

J'ai cru comprendre que les MUI etait disponible que dans le cas de
licence en volume ?
Peut t'on y avoir acces avec des licences de type MAP ?

propriétaires respectifs.

Gregoire
OWA s'adapte automatiquement (et dynamiquement) à la langue (pays)
indiqué/choisi sur le poste client par l'utilisateur (zone "emplacement") !

Lorsque je change l'emplacement ( exemple :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/Aa460115.xpe_lang_sup_options(en-us,MSDN.10).gif )
en mettant un autre pays, quand je me connecte à OWA de nouveau la langue
ne change pas.

Pourquoi?