Exchange 2007 et Outlook 2003

jcquirin
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà experimenté le mix Exchange server
2007 et Oulook 2003. Je voudrais savoir si ca fonctionne bien, je sais que
certaines fonctionnalités de Exch.2007 ne pourront pas être utilisable avec
Outl.2003 mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'on déjà testé de
cette maniére là.

Merci
Jean-Christophe

Channels
> [...]

Outl.2003 mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'on déjà testé de

Aucun probleme pour un serveur Exchange 2007 et des clients sous 2003.
Attention cependant pendant l'installation a bien precisé qu'il reste
des clients en "inferieure a 2007" ce qui aura pour consequence de
garder les Dossiers Public, obligatoirement utilisé sous 2003 et
precedentes.

propriétaires respectifs.
jcquirin
Merci de ta réponse