Exchange 2007 et Outlook 2003

2 réponses
jcquirin
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà experimenté le mix Exchange server
2007 et Oulook 2003. Je voudrais savoir si ca fonctionne bien, je sais que
certaines fonctionnalités de Exch.2007 ne pourront pas être utilisable avec
Outl.2003 mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'on déjà testé de
cette maniére là.

Merci
Jean-Christophe

2 réponses

Channels
> Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà experimenté le mix Exchange server
2007 et Oulook 2003. Je voudrais savoir si ca fonctionne bien, je sais que
certaines fonctionnalités de Exch.2007 ne pourront pas être utilisable avec
Outl.2003 mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'on déjà testé de
cette maniére là.

Merci
Jean-Christophe

Bonjour,

Aucun probleme pour un serveur Exchange 2007 et des clients sous 2003.
Attention cependant pendant l'installation a bien precisé qu'il reste
des clients en "inferieure a 2007" ce qui aura pour consequence de
garder les Dossiers Public, obligatoirement utilisé sous 2003 et
precedentes.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
jcquirin
Merci de ta réponse

"Channels" wrote:

> Bonjour,

> J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà experimenté le mix Exchange server
> 2007 et Oulook 2003. Je voudrais savoir si ca fonctionne bien, je sais que
> certaines fonctionnalités de Exch.2007 ne pourront pas être utilisable avec
> Outl.2003 mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'on déjà testé de
> cette maniére là.

> Merci
> Jean-Christophe

Bonjour,

Aucun probleme pour un serveur Exchange 2007 et des clients sous 2003.
Attention cependant pendant l'installation a bien precisé qu'il reste
des clients en "inferieure a 2007" ce qui aura pour consequence de
garder les Dossiers Public, obligatoirement utilisé sous 2003 et
precedentes.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer