exchange 2007 pb envoi mails

java-44
Suite à l'application d'une KB microsoft, j'ai du supprimer et réinstaller le
certificat qu'utilise exchange sur mon serveur. Depuis tout fonctionne bien
sauf
dans ce cas précis :

- le message est expédié à partir d'OWA et
- le destinataire du mail est à l'extérieur du domaine

Le message n'est pas expédié et il n'y a aucune erreur dans l'observateur
d'évènements.

que peut etre le problème ? Y a t'il des logs précises ou des traces pour
diagnostiquer précisément l'expédition des mails ?

leakim
Bonsoir,

Il y a un outil complet dans la console d'administration. On peut générer un
mail fictif et avoir un rapport détaillé en suivant un assistant.

++