Exchange 2007 - Scripts Powershell pour supprimer des mails antérieurs à une date

3 réponses
fp
Bonsoir,
Est-ce que l'on peut supprimer des mails antérieurs à une date en powershell
merci pour toutes les pistes
FP

3 réponses

laurent
Bonjour,
A creuser avec la commande export-mailbox
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb266964(EXCHG.80).aspx

Laurent

"fp" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Est-ce que l'on peut supprimer des mails antérieurs à une date en
powershell
merci pour toutes les pistes
FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la stratégie sur les dossiers "managés" permet de faire cela à partir de la
console d'administration Exchange!

Mais il faut passer en CAL Enterprise.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"fp" wrote in message
news:
Bonsoir,
Est-ce que l'on peut supprimer des mails antérieurs à une date en
powershell
merci pour toutes les pistes
FP

fp
Merci à tous,
je vais tester quand j'aurais un peu de temps
FP
"fp" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Est-ce que l'on peut supprimer des mails antérieurs à une date en
powershell
merci pour toutes les pistes
FP