Exchange 2007 et Sharepoint Services 3.0

1 réponse
RFP
Bonjour à tous,

Nous devons installer Exchange 2007 SP1 sur un serveur Windows Server 2003
64 bits sur lequel est déjà installé SharePoint Services 3.0.
Est-ce que ça pause problème ?
Merci à tous
FP

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est effectivement possible mais très risqué. Le conflit principal se situe
sur la racine du web par défaut et sur la sécurité définie à ce niveau.

Il faudrait utiliser une entête d'hôte pour SharePoint, afin de libérer le
site web par défaut.

Pour éviter ce soucis, je préfère maintenant utiliser ces machines
virtuelles sous HyperV pour éviter tout conflit de configuration.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"RFP" a écrit dans le message de
news:ewr%
Bonjour à tous,

Nous devons installer Exchange 2007 SP1 sur un serveur Windows Server 2003
64 bits sur lequel est déjà installé SharePoint Services 3.0.
Est-ce que ça pause problème ?
Merci à tous
FP