Exchange 2007 SP1 - Update Rollup 2

2 réponses
Bonsoir,
J'ai téléchargé le fichier Update Rollup 2 for Exchange Serve 2007 SP1
(KB948016) pour plateforme 64 bits.

Le fichier récupéré est un fichier *.MSP. Comment l'exploite t-on ?

merci à tous

FP

2 réponses

Stephen ROUX
On double clique dessus...

a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
J'ai téléchargé le fichier Update Rollup 2 for Exchange Serve 2007 SP1
(KB948016) pour plateforme 64 bits.

Le fichier récupéré est un fichier *.MSP. Comment l'exploite t-on ?

merci à tous

FP

danyboy81
Anonyme a écrit le 01/07/2008 à 22h48 :
Bonsoir,
J'ai téléchargé le fichier Update Rollup 2 for Exchange
Serve 2007 SP1
(KB948016) pour plateforme 64 bits.

Le fichier récupéré est un fichier *.MSP. Comment
l'exploite t-on ?

merci à tous

FP

Les fichiers MSP sont des fichiers pour être distribués avec Active Directory via une stratégie de groupe... tu devrais downloader la version de l'update en MSI, sur le site de Microsoft lors du téléchargement tu as les 2 choix, porte attention à ne pas prendre l'installation via Active Directory.