exchange 5.5 vers exchange 2000 avec changement de langue

douns
Bonjour, j'ai un serveur Exchange 5.5 en anglais.
Je souhaite migrer vers Exchange 2000.
Mais je souhaite utiliser Exchange 2000 Français. pour diverses raison ma
première étapeest de rester en 5.5 mais version française.
Je vois 2 solutions.
Je fais une sauvegarde avec ntbackup, j'installe mon nouveau serveur en
français avec Exchange français et je restaure par ntbackup. Mais peut-on
restaurer une sauvegarde NT backup d'un Exchange Anglais sur un Exchange
français?
2ième solution. JE monte un 2ième serveur Exchange français dans la même
organisation et site que le serveur Exchange anglais. JE transfère mes boites
aux lettres de l'un à l'autre. JE remonte mon premier serveur en français et
je fais le transfert inverse...

Quelle méthode (ou une autre si vous avez une idée plus intelligente que la
mienne! je suis preneur) me préconisez vous?

Sinon à terme est ce qu'un Exchange 2000 anglais dans un domaine AD 2000
avec que des serveurs français peut poser problèmes?

Merci à tous!

A+

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

Les versions "anglaises" des produits ont tendance à pouvoir s'intégrer
facilement aux autres langues.
En revanche, le mélange entre 2 langues non-anglaises (à part les solutions
MUI) n'est pas conseillé.

A+