EXCHANGE 5.5 W2003

ITI
Bonjour =E0 tous,

Voici ma config actuelle,=20
1 domaine NT4 Exhange 5.5
1 domaine AD 2003 pas de mail
Relation d'approbation entre les deux domaines ok.
Acc=E8s des users 20003 aux ressources NT4 ok
Creation de mailbox pour les users 2003 sur le serveur=20
EX5.5 avec changement du propri=E9taire de la mailbox pour=20
pointer sur les comptes 2003.

Mais lorsque j'essaye d'ouvrir une mailbox , j'ai un acc=E8s=20
refus=E9 .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

xlep
Regarde les droits sur ta boite au lettres

Relation d'approbation entre les deux domaines ok.
Accès des users 20003 aux ressources NT4 ok
Creation de mailbox pour les users 2003 sur le serveur
EX5.5 avec changement du propriétaire de la mailbox pour
pointer sur les comptes 2003.

Mais lorsque j'essaye d'ouvrir une mailbox , j'ai un
accès

refusé .

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance