Exchange et anti-virus ?

Le
LE DAB
bonjour,

peut-on installer un anti-virus de fichiers (norton par
ex) sur un serveur de messagerie exchange 2000 ? sachant
que sur mon serveur j'ai dj sybari antigen pour filtrer
les messages entrants et sortants

merci de vos conseils.
Christophe Vallée [MS]

C'est tout à fait possible et recommandé afin de s'assurer de la non
vulnérabilité du système d'exploitation. Il suffit de configurer l'antivirus
pour ne pas scanner les répertoires contenant les bases, les fichiers de
transactions, les journaux de suivi, la base SRS, les files d'attente
SMTP/MTA de Exchange et le répertoire de IIS. Voir artcile suivant :

Cordialement,
Christophe.

"LE DAB" news:0db201c425ed$460201b0$
bonjour,

peut-on installer un anti-virus de fichiers (norton par
ex) sur un serveur de messagerie exchange 2000 ? sachant
que sur mon serveur j'ai déjà sybari antigen pour filtrer