Exchange + calendar

1 réponse
Dede
Bonjour,

Je voudrais ajouter en même temps que la création d'un utilisateur dans AD
et Exchange 2000 un calendrier pour chaque user dans un dossier public
spécifique.

Est-ce possible ?

Merci

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Voici un lien vers le site MSDN indiquant comment créer automatiquement par
script un Dossier Public :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wss/wss/_hosting_createpublicfolder.asp

Cordialement,
Christophe.

"Dede" wrote in message
news:4098b863$0$19646$
Bonjour,

Je voudrais ajouter en même temps que la création d'un utilisateur dans AD
et Exchange 2000 un calendrier pour chaque user dans un dossier public
spécifique.

Est-ce possible ?

Merci