Exchange et DC

BABA
Bonjour à tous,
Si je ne dispose que d'un seul controleur de domaine qui fait office de DNS,
est ce que je peux installer Exchange Server 2003 aussi sur ce controleur
(c'est pour à peine 10 utilisateurs).
Merci de vos réponses.
Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui! tout à fait... cela fonctionnera.

Prévois quand même un peu plus de 512 Mo, si possible!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server