Exchange HS - priv1.edb efface

David
Bonjour a tous,

la configuration :
SBS2003 - pas de services Pack
10 utilisateurs Xp Pro - Office 2003

Le problème:
priv1.edb faisait plus de 6.6 Gb

Je dis faisait car ces zouaves ont eu la bonne idée de le supprimer.
donc, je me retrouve avec un systeme sans exchange fonctionnel.

Je souhaite le desinstaller pour le reinstaller proprement, j'ai un message
d'erreur qui me dit
que un ou plusieurs utilisateurs y ont du contenu ...

Que me conseillez vous de faire ?

Merci,

David

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Si ta simple préoccupation est de remettre ton serveur en route avec
Exchange en ligne, plutot que de tout réinstaller, Démonte ton groupe de
stockage puis efface ton Priv1.stm et Remonte ton groupe ! Exchange devrait
alors te demander de recréer ta banque de boite au lettres.

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"David" a écrit dans le message de news:

[...]

David
Merci Michaël.

Cela me sort une épine du pied.
Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Pas de soucis,Cela te permettra ainsi d'entamer cette semaine qui vient avec
moins de stress ... :-)

[...]

David
La semaine commence fort puisque tous ces braves utilisateurs se plaignent
d'avoir perdu leur boite aux lettres...

Heureusement pour moi c'est le grand patron qui a tout effacé.

As tu une solution pour recuperer les données des fichiers OST ?

Merci.
Michaël THIBAUT
Bonsoir,

La solution que je te propose est ni testée ni garantie ! Juste du feeling !
:-)

A faire sur chaque poste:

Je démarrerais outlook en mode non connecté, ensuite j'exporterais vers un
PST la boite aux lettres. ensuite je casserais le profil outlook, je
recrééerais le profil en le faissant pointer vers la nouvelle boite au
lettre, puis je réimporterais le PST.

A tester .... Surtout tiens moi au courant, ca m'intéresse fortement de
savoir si cela fonctionne.

--

%
[...]

-=lolol=-
Bonjour Michaël,

A tester .... Surtout tiens moi au courant, ca m'intéresse fortement
de savoir si cela fonctionne.

A priori oui, je crois me souvenir avoir récuperé certaines BAL comme ça
quand mon serveur est parti à travers champs ...

hth
@+lolo