exchange pop 3

wanadoo
exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

PostModerne
Exchange POP2 ??? Rha.. Bon, je déconne..

POP3 est livré avec Exchange.. C'est quoi ton problème ?? Une messagerie qui
fasse du POP moins cher ??

Nehru

"wanadoo" a écrit dans le message de
exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

si tu veux juste une messagerie POP3, windows 2003 inclut un service de
messagerie "basique" accessible par POP3.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

3f68b41c$0$20943$

exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

Thierry DEMAN \(MVP\)
Salut,

Le moins cher (gratuit) qui fonctionne basiquement est "PullMail" ! c'est un
outil en ligne de commande...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

exit'il l'equivalent d'exchange pop3 en un peu moins chere ?

Merci