Exchange2007 - Import-Mailbox fichier PST

4 réponses
Bonjour,

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur Exchange
2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2 minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64 bits
(il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32 bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP

4 réponses

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

c'est bien le shell d'administration Exchange qui est lancé ?

wrote in message
news:
Bonjour,

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur
Exchange 2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2
minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64 bits
(il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32 bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP

Oui thierry
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

c'est bien le shell d'administration Exchange qui est lancé ?

wrote in message
news:
Bonjour,

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur
Exchange 2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2
minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64
bits (il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32 bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP

Bonsoir Thierry,
J'ai réussi en remontant une machine virtuelle avec WinXP + Outlook2007 +
console Exchange 2007 SP1.
Pas de tout repos surtout quand on est en pleine migration.
Tu comprends la logique de Microsoft ? Pourquoi ça ne fonctionne pas en 64
bits ?
C'est décourageant
FP

a écrit dans le message de news:
exWPrg$
Oui thierry
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

c'est bien le shell d'administration Exchange qui est lancé ?

wrote in message
news:
Bonjour,

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur
Exchange 2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2
minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64
bits (il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32 bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour FP,

apparemment, les besoins d'une machine 32 bits avec les outils que tu
indiques sont indiqués dans la documentation!

Pour une migration "classique" et "naturelle" par déplacement de boîtes
entre serveurs Exchange d'une même organisation, il n'y a aucun de ces
problèmes.

A bientôt,

wrote in message
news:
Bonsoir Thierry,
J'ai réussi en remontant une machine virtuelle avec WinXP + Outlook2007 +
console Exchange 2007 SP1.
Pas de tout repos surtout quand on est en pleine migration.
Tu comprends la logique de Microsoft ? Pourquoi ça ne fonctionne pas en 64
bits ?
C'est décourageant
FP

a écrit dans le message de news:
exWPrg$
Oui thierry
FP
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,

c'est bien le shell d'administration Exchange qui est lancé ?

wrote in message
news:
Bonjour,

Je faisais fonctionner l'importation de fichier PST avec la fonction
Import-Mailbox dans des machines virtuelles 32bits sur mon serveur
Exchange 2007 avec un Outlook 2007 installé (il faut outlook 2003 SP2
minimum).
Voir l'article
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb691363(EXCHG.80).aspx

En production, je ne peux lancer la fonction dans un environnement 64
bits (il me dit qu'il faut que ce soit exécuté sur une machine 32
bits).

J'ai donc installé sur PC WinXP dans le domaine : Outlook2003 SP2 + la
console Exchange 32 bits. Et là pas moyen de faire fonctionner
Import-Mailbox. Il me dit que la fonction est inconnue !!! NB : je suis
logger avec le compte Administrateur Exchange 2007.

Avez-vous des pistes parce que c'est vraiment problématique !!!

FP