exclusion de la stratégie du domaine

Le
Sylvain
Bonjour à tous,

voila en fait j'ai une stratéfie grobal a mon domain machin.com qui demande
le changement de mot de passe tous les 90 jours, mais je coucrais exclure
certains groupes AD de cette stratégie mais impossible de trouver
comment.
si quelqu'un connait ou l'aait deja fait ?

merci
slk
Le #794743
C'est simple.
Il y'a des permissions pour chaque stratégie (Onglet Sécurité).
Décocher "Appliquer la stratégie" pour les groupes en question.
Vincent Delbarre
Cette option n'est valable que pour l'ensemble du domaine. Une stratégie
différente de ce type ne peut se faire que sur des domaines différents avec
des stratégies différentes.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]