Excuses

Matthieu
Bonsoir,

Je présente mes excuses à toutes les personnes qui auraient pu être
troublées par certains de mes messages.
Je constate toutefois avec regret certains débordement (du fait d'une
minorité d'individus) sur "usenet", et notamment sur ce forum.

C'est pourquoi j'ai décidé que je ne participerais plus aux pseudo-débats et
ne répondrais plus
aux messages de certains participants malsains pour une durée illimitée qui
ne saurait être inférieure à vingt jours.

Toutefois, je ne suspend pas ma participation à ce forum, de manière
toujours plus saine, objective, et constructive.

Je suis conscient que j'ai pu faire certaines erreurs ou donner des
informations erronées. Je tiens à présenter aujourd'hui mes excuses à toutes
les personnes qui en auraient été importunées.

Matthieu

PAP
"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonsoir,

[...]

en quelque sorte une durée illimitée qui peut être limitée... :-)

et après, tu reprendras tes réponses aux messages des aprticipants malsains
?

PAP