excusez moi je me suis mal exprimé (barre des taches )

4 réponses
Montonton
re bonjour,
il ne s'agit pas de la barre des taches qui est en bas de l'écran, mais de
la barre d'outil, d'adresse en haut de l'écran.
a chaque fois que je déplace par exemple l'adresse dans la 1ere ligne et que
je supprime l'option lien, tout réapparais au prochain démarrage comme si je
n'avais rien fais. J'ai essayé en verrouillant mais sans succès.
comment faire pour que les dispositions choisis restent maintenues?
j'espère être clair dans ma demande
merci
--
JPG from Hoenheim

4 réponses

nitneK
Bonjour Montonton!

re bonjour,
il ne s'agit pas de la barre des taches qui est en bas de l'écran, mais de la
barre d'outil, d'adresse en haut de l'écran.
a chaque fois que je déplace par exemple l'adresse dans la 1ere ligne et que
je supprime l'option lien, tout réapparais au prochain démarrage comme si je
n'avais rien fais. J'ai essayé en verrouillant mais sans succès.
comment faire pour que les dispositions choisis restent maintenues?
j'espère être clair dans ma demande
merci

Sympa le titre du sujet !!! lol lol
Essayez de le faire en mode sans échec pour voir s'il garde ce que vous
avez fait au prochain démarrage

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Montonton
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour Montonton!

re bonjour,
il ne s'agit pas de la barre des taches qui est en bas de l'écran, mais
de la barre d'outil, d'adresse en haut de l'écran.
a chaque fois que je déplace par exemple l'adresse dans la 1ere ligne et
que je supprime l'option lien, tout réapparais au prochain démarrage
comme si je n'avais rien fais. J'ai essayé en verrouillant mais sans
succès.
comment faire pour que les dispositions choisis restent maintenues?
j'espère être clair dans ma demande
merci

Sympa le titre du sujet !!! lol lol
Essayez de le faire en mode sans échec pour voir s'il garde ce que vous
avez fait au prochain démarrage
( le titre du sujet faisait reférence a mon message de hier )

merci pour la reponse rapide, j'ai essayer en mode sans echec mais sans
succés --
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Montonton" a écrit dans le message de news:

( le titre du sujet faisait reférence a mon message de hier )
dans ce cas postez à la suite du premier message pas en créant un nouveau

post c'est mieux.surtout quand le post initial est récent ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JF
*Bonjour Montonton* !
(news:u5c$)

re bonjour,
il ne s'agit pas de la barre des taches qui est en bas de l'écran, mais de
la barre d'outil, d'adresse en haut de l'écran.
a chaque fois que je déplace par exemple l'adresse dans la 1ere ligne et que
je supprime l'option lien, tout réapparais au prochain démarrage comme si je
n'avais rien fais. J'ai essayé en verrouillant mais sans succès.
comment faire pour que les dispositions choisis restent maintenues?
j'espère être clair dans ma demande
merci

J'ai l'impression que tu veux parler de la Barre d'Adresse
et de la Barre de Liens d'Internet Explorer 6.
Pour être aussi clair que possible, fais une capture d'écran
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Je t'ai répondu dans le premier fil
http://groups.google.com/groups?threadm=ugyr$hcghha.4596%40tk2msftngp05.phx.gbl
mais s'il s'agit d'IE6, ce n'est sans doute pas adapté :o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm