Des exécutables Update qui s'incrustent à la racine de mon C:

3 réponses
M
Hello Everybody :)

Lors de certaines mises à jour par Windows Update, le système me crée des
éxecutables de 409Ko qu'il place dans des dossiers "sp2" qui eux-mêmes sont
dans des dossiers dont le nom n'est qu'une suite de caractères
alphanumériques du type 82cf224dfs34sf...
En les supprimant à la main, j'ai constaté qu'aucun problème ne survenait
par la suite. Mais il m'en reste 1 particulièrement coriace (le Bougre :-{ )
que je n'arrive pas à effacer ni dans l'explo windows, ni dans l'invité de
cmds, ni en mode sans échec. Par ailleurs, alors que les autres sont
visibles, j'ai un accès refusé sur celui-là.

Alors j'arrive au bout de mes ressources et j'aimerai bien virer ce satané
fichier qui me sert à rien.

Merci à celles ou ceux qui me donneront la solution magique : "Abracadabra à
3 tu disparaitras..." je tiens à préciser que je l'ai pô la baguette
magique! :')

Maverick.

3 réponses

rolling
Hello Everybody :)

Lors de certaines mises à jour par Windows Update, le système me crée des
éxecutables de 409Ko qu'il place dans des dossiers "sp2" qui eux-mêmes sont
dans des dossiers dont le nom n'est qu'une suite de caractères
alphanumériques du type 82cf224dfs34sf...
En les supprimant à la main, j'ai constaté qu'aucun problème ne survenait
par la suite. Mais il m'en reste 1 particulièrement coriace (le Bougre :-{ )
que je n'arrive pas à effacer ni dans l'explo windows, ni dans l'invité de
cmds, ni en mode sans échec. Par ailleurs, alors que les autres sont
visibles, j'ai un accès refusé sur celui-là.

Alors j'arrive au bout de mes ressources et j'aimerai bien virer ce satané
fichier qui me sert à rien.

Merci à celles ou ceux qui me donneront la solution magique : "Abracadabra à
3 tu disparaitras..." je tiens à préciser que je l'ai pô la baguette
magique! :')

Maverick.

Bonjour,
Log-toi en mode sans echec comme Administrateur, et tu pourras
normalement l'effacer.
Si celà ne marche pas, boote avec le CD de XP et efface depuis la
console de récupération.
Salutations,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
...keep rollin' babe...

M
'Alut Rolling,

a y est, je m'en suis débarassé. Hip Hip Hip... ;oD

A vrai dire je ne savais même pas comment se logger en temps que Super
Administrateur étant donné qu'en mode normal ou sans échec quand t'arrives
sur l'écran de bienvenue il n'apparait pas. Mais en fouillant un peu le
forum j'ai fini par trouver : 2x Ctrl Alt Suppr (là voilà la formule
magique que je voulais!) et pis quand je me suis retrouvé en position de
force, eh ben il a pas le malin ce foutu fichier avec mes Mega Supra
Pouvoirs.

Enfin bref, je saurais pour la prochaine fois.
UN GRAND MERCI A TOI ! :) (grâce à ce forum et aux autres j'en apprends
un peu plus chaque jour!)

Et pour sûr que "I really keep rollin'..." ;o)

Maverick.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Log-toi en mode sans echec comme Administrateur, et tu pourras
normalement l'effacer.
Si celà ne marche pas, boote avec le CD de XP et efface depuis la
console de récupération.
Salutations,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
...keep rollin' babe...

M
Merci à toi François mais je viens de poster à rolling pour le remercier,
j'ai effectivement réussi à m'en débarasser.

Bonne soirée.

Maverick.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 3 Mar 2004 19:48:25 +0100, "!CK" wrote:

Merci à celles ou ceux qui me donneront la solution magique :
"Abracadabra à

3 tu disparaitras..." je tiens à préciser que je l'ai pô la baguette
magique! :')

En général, delrp.exe, du RezKit W2K (compatible XP) fait ça
impeccablement

bien.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp