éxécuter boite de dialogue

2 réponses
boblebob
salt,
excel 2007, onglet Développeur/panneau Controles:exécuter la boite de
dialogue : à quoi ça sert ?
J'ai tenté sur un userform mais sans succès.
merci
a+

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
C'est juste pour la compatibilité avec les feuilles de dialogue d'Excel
5.
Cordialement.
Daniel

salt,
excel 2007, onglet Développeur/panneau Controles:exécuter la boite de
dialogue : à quoi ça sert ?
J'ai tenté sur un userform mais sans succès.
merci
a+

boblebob
ok
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
C'est juste pour la compatibilité avec les feuilles de dialogue d'Excel 5.
Cordialement.
Daniel

salt,
excel 2007, onglet Développeur/panneau Controles:exécuter la boite de
dialogue : à quoi ça sert ?
J'ai tenté sur un userform mais sans succès.
merci
a+