executer sous windows 7

28 réponses
marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
On peut =E9crire une commande dans "executer" du menu D=E9marrer de Windows=
XP.
Comment faire de m=EAme sous windows 7 =E9dition familale premium?

merci d'avance.

10 réponses

1 2 3
Ascadix
marioski a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

question de débutant:
On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de Windows XP.
Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

merci d'avance.

[Windows] + [R] sur ton clavier

Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer, aller sur
onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case à cocher
"commande executer" (4° ligne chez moi)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 05/05/2013 02:19 :

bonjour,

question de débutant:
On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de Windows XP.
Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

Si j'écris
charmap+Entrée
dans Rechercher, il s'exécute de la même manière que dans Exécuter -
Windows+R - sur le même Windows 7 que toi.
Pareil pour "explorer" ou "calc"
etc.
Ce n'est pas ton cas ?

merci d'avance.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Zi administr a tort
Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
marioski a utilisé son clavier pour écrire :

> question de débutant:
> On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
> Windows XP.
> Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

[Windows] + [R] sur ton clavier

Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer, aller sur
onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case à cocher
"commande executer" (4° ligne chez moi)

Relire la question...
Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.

--
Le problème il est de faire appliquer pour tout les conducteurs usagers de la
voie publique une tolérance zéro vis à vis de tous les psychotropes connus.

Argh, NON! Ils ne vont quand même pas supprimer les Grosses Têtes, à la radio...
Hugo (né il y a 1 547 282 909 secondes)
Ascadix
Zi administr a tort a présenté l'énoncé suivant :
Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
marioski a utilisé son clavier pour écrire :

question de débutant:
On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
Windows XP.
Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

[Windows] + [R] sur ton clavier

Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer, aller sur
onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case à cocher
"commande executer" (4° ligne chez moi)

Relire la question...
Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.

Tu aurais donc du t'abstenir ... et à part ça ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Bruno Ducrot
Bonsoir,

On 2013-05-06, Ascadix wrote:
Zi administr a tort a présenté l'énoncé suivant :
Relire la question...
Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.

Tu aurais donc du t'abstenir ... et à part ça ?

Voyons, voyons. Hugo était en train de noter ce qu'il ferait
dorénavant sur fcold et fcom lorsque, pouf, il a posté sans le faire
exprès. Faut pas lui en vouloir et au contraire l'encourager dans ses
bonnes résolutions.

A plus,

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
william
On 2013-05-06, Zi administr a tort wrote:
Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
marioski a utilisé son clavier pour écrire :

> question de débutant:
> On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
> Windows XP.
> Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

[Windows] + [R] sur ton clavier

Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer, aller sur
onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case à cocher
"commande executer" (4° ligne chez moi)

Relire la question...
Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.

Et pourquoi fcold ?
Hugolino
Le 07-05-2013, william a écrit :
On 2013-05-06, Zi administr a tort wrote:
> Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
>> marioski a utilisé son clavier pour écrire :

>> > question de débutant:
>> > On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
>> > Windows XP.
>> > Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?
>>
>> [Windows] + [R] sur ton clavier
>>
>> Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
>> clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer,
>> aller sur onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case
>> à cocher "commande executer" (4° ligne chez moi)
>
> Relire la question...
> Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
> S'abstenir sinon.

Et pourquoi fcold ?

Parce que je voulais ramener ici un exemple de la bêtise suffisante
d'Ascadix qui apparemment ne se rend même pas compte qu'il n'a pas
compris la question à laquelle il prétend répondre.
Il vient polluer ici quelque fois (en s'échappant à chaque fois qu'il se
retrouve avec une petite trace de caca sur le nez). Quand je suis tombé
sur son post, je n'ai pas su résister...

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
Hugo (né il y a 1 547 348 100 secondes)
Hugolino
Le 06-05-2013, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-05-06, Ascadix wrote:
> Zi administr a tort a présenté l'énoncé suivant :

>> Relire la question...
>> Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
>> S'abstenir sinon.
>
> Tu aurais donc du t'abstenir ... et à part ça ?
>

Voyons, voyons. Hugo était en train de noter ce qu'il ferait
dorénavant sur fcold et fcom lorsque, pouf, il a posté sans le faire
exprès. Faut pas lui en vouloir et au contraire l'encourager dans
ses bonnes résolutions.

Usenet ?
Demain, j'arrête ;-))

A plus,

Le monsieur te dit : IL ARRÊTE !!

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
Hugo (né il y a 1 547 348 111 secondes)
Yliur
Le Tue, 7 May 2013 04:01:43 +0200
Hugolino a écrit :

Le 07-05-2013, william a écrit :
> On 2013-05-06, Zi administr a tort
> wrote:
> > Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
> >> marioski a utilisé son clavier pour écrire :

> >> > question de débutant:
> >> > On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
> >> > Windows XP.
> >> > Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?
> >>
> >> [Windows] + [R] sur ton clavier
> >>
> >> Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu
> >> démarer : clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu
> >> démarer, aller sur onglet "menu démarer", et chercher dans la
> >> liste la case à cocher "commande executer" (4° ligne chez moi)
> >
> > Relire la question...
> > Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
> > S'abstenir sinon.
>
> Et pourquoi fcold ?

Parce que je voulais ramener ici un exemple de la bêtise suffisante
d'Ascadix qui apparemment ne se rend même pas compte qu'il n'a pas
compris la question à laquelle il prétend répondre.
Il vient polluer ici quelque fois (en s'échappant à chaque fois qu'il
se retrouve avec une petite trace de caca sur le nez). Quand je suis
tombé sur son post, je n'ai pas su résister...

Il y a peut-être une subtilité, ou encore je ne suis pas réveillé ces
jours-ci, mais je ne vois pas tellement le problème dans sa réponse. Ni
ce que ça vient faire ici.
Peter Gladstone
Hugolino a formulé la demande :
Le 07-05-2013, william a écrit :
On 2013-05-06, Zi administr a tort wrote:
Le 05-05-2013, Ascadix a écrit :
marioski a utilisé son clavier pour écrire :

question de débutant:
On peut écrire une commande dans "executer" du menu Démarrer de
Windows XP.
Comment faire de même sous windows 7 édition familale premium?

[Windows] + [R] sur ton clavier

Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu démarer :
clic-droit / propritété sur la "bulle/icone" du menu démarer,
aller sur onglet "menu démarer", et chercher dans la liste la case
à cocher "commande executer" (4° ligne chez moi)

Relire la question...
Réfléchir à une réponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.

Et pourquoi fcold ?

Parce que je voulais ramener ici un exemple de la bêtise suffisante
d'Ascadix qui apparemment ne se rend même pas compte qu'il n'a pas
compris la question à laquelle il prétend répondre.
Il vient polluer ici quelque fois (en s'échappant à chaque fois qu'il se
retrouve avec une petite trace de caca sur le nez). Quand je suis tombé
sur son post, je n'ai pas su résister...

Hugolino qui maitrise à peine Linux et qui veut mettre son grain de sel
dans des questions sur Windows. Juste risible !

--

alea jacta est
1 2 3