exécuter une macro d'un autre classeur

Sylvain
Bonjour,

Je cherche le code VBA pour exécuter la séquence suivante :
- ouvrir un classeur
- exécuter une macro de ce classeur

Sûrement très simple mais un lunid matin, après tout ... :-))

Merci à tous

Sylvain caillet

Christian.L
Bonjour Sylvain

Depuis un classeur ouvert, tu utilise l'enregistreur de macro
en exécutant des 2 actions (ouverture et lancement de la macro)
et ta macro sera créée automatiquement

Bon courage

C.L.

43097aa1$0$3129$