Exécution d'un prgramme VBA Excel à partir d'ACCESS

Decaplan
Bonjour,

Avant d'importer des données Excel dans Access, je dois les mettre en
forme sous Excel. Je souhaiterais pouvoir exécuter cette action , depuis
Access. J'ai construit un programme VBA Excel qui effectue la tâche dans
mon classeur Excel, il reste à le déclencher depuis Access.
Pour arriver à ce résultat j'imagine qu'il faut être capable d'accomplir
2 actions à partir d'Access:
1) Ouvrir un classeur Excel.
2) Exécuter un programme VBA inclus dans un classeur.

Merci de votre aide.

Decaplan

Raymond [mvp]
Bonjour.

passe par automation pour lancer tes opérations excel à partir d'access :
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm
pour exécuter ta macro excel utilise :
objetapplicationexcel.Run "Macro1" (par exemple)

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

[...]

[...]