Execution automatique disque USB ?

JPB
Bonjour,

J'ai un disque externe USB qui lors de son enclenchement détecte un contenu
mixte(ce qui est juste,c'est un disque de backup) et me propose d'office
soit de lire de la musique ou de la video alors que j'aimerais simplement
qu'il ouvre les dossiers. Comment réobtenir cette possibilité ?
J'ai le même problème avec un appareil photo. Je ne peut pas lui dire de me
montrer l'appareil photo comme un disque.
Merci de votre aide

Jean-Pierre

galida
Salut.
Clic droit, propriétés, execution automatique. Choisir ce que l'on veut.

--
Daniel - galida