execution automatique

ronaj
Bonsoir
Qui de vous pourra m'aider à resoudre ce problème?
je n'ai plus lorsque je connecte ma clé USB la fenêtre sous cette forme
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij8HP9vjA.png

J e suis sous windows xp
j'ouvre poste de travaill
clic sur l'icône de la clé usb : la fenêtre n'affiche pas execution
automatique et la fênetre de choix n'apparait pas
.
la même action sur le lecteur de cd l'affiche et le cd s'ouvre sur la
fenêtre de choix
Alors comment resoudre facilement le problème?
Merci à tous

Fabrice [MVP]
"ronaj" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Lisez "tranquillement" cet article.
http://www.microsoft.com/france/technet/security/advisory/967940.mspx

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JF
*Bonjour ronaj*

[...]

Pour réactiver l'AutoPlay utiliser TweakUI
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73
Dans TweakUI aller à Poste de Travail, Exécution automatique, Types

Cocher la première ligne :
"Activer l'exécution automatique sur les lecteurs amovibles"
http://fspsa.free.fr/images/desactiver-execution-auto-avec-tweakui.gif

Compléments d'information
========================
TweakUI modifie la valeur NoDriveTypeAutoRun
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc959381.aspx

TweakUI ne modifie pas NoDriveAutoRun
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc938275.aspx
Cette valeur est normalement absente ou égale à 0.
Elle obéit aux mêmes règles que NoDriveTypeAutoRun et peut donc
également empêcher l'AutoPlay.

La seconde ligne dans TweakUI correspond à l'AutoRun des CD, qui est
différent de l'AutoPlay. L'Autorun, matérialisé par la présence d'un
fichier autorun.inf sur la racine d'un volume, ne déclenche
automatiquement un programme que pour les CD. Cependant un fichier
autorun.inf sur une clé USB peut être exploité si on clique sur le
volume
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

TweakUI ne connait rien de la nouvelle stratégie HonorAutorunSetting
introduite par la KB967715. Cette stratégie ne concerne que l'AutoRun
et ne bloque pas l'AutoPlay.

--
Salutations, Jean-François
[...]
ronaj

[...]

Merci à J F et à Fabrice problème résolu

Je garde precieusement les infos