execution impossible de money 2002 sur un autre compte utilisateur XP

1 réponse
Fabrice RAY
bonjour,

le problème est assez simple mais relativement énervant.

J'utilise Money 2002 et XP.

Money a été installé sur un compte utilisateur XP et s'exécute très bien sur
celui-ci.

Cependant il est impossible de lancer Money à partir d'un autre compte
utilisateur XP.

Auriez vous une explication.

Merci d'avance

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Cep problème n'est pas référencé pour Money 2002.
Par contre, pour Money 2001 et les versions antérieures, qui n'ont pas été
conçues pour exploiter le mode multi utilisateur de Windows Xp, ce problème
survient très fréquemment.
Donc dans un premier temps, vérifiez la version de Money (? à propos de )
Effectuez le test avec un nouveau compte utilisateur.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Fabrice RAY" a écrit dans le message de news:
40767852$0$26421$
bonjour,

le problème est assez simple mais relativement énervant.

J'utilise Money 2002 et XP.

Money a été installé sur un compte utilisateur XP et s'exécute très bien

sur
celui-ci.

Cependant il est impossible de lancer Money à partir d'un autre compte
utilisateur XP.

Auriez vous une explication.

Merci d'avance