exemple fiche presentation menu retaurant

scarleth3
je recherche exemple de concept affiche menu pour restaurant

Misange
j'aimerais gagner au loto
j'aimerais qu'il fasse beau le jour et qu'il pleuve la nuit
j'aimerais qu'on sache qu'ici c'est un forum animé par des bénévoles et
pas un outil de recherche de type google
j'aimerais qu'on m'explique le rapport entre une affiche et excel

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

je recherche exemple de concept affiche menu pour restaurant

Pierre F.
[...]

Peut-être parce que...
excel en reste au rang :-)

Cordialement,