exemple de stratégies de groupes pour xp

thierry goerlant
Bonsoir =E0 tous.

Je suis actuellement sur l'=E9tude des strat=E9gies de groupes de
Microsoft Windows XP( gpedit.msc), et j'aurais aim=E9 que quelqu'un me
donne des liens ou des tutoriels avec des exemples de strat=E9gies de
groupes. Le conseil d'achat de livres est le bienvenue =E9galement.

Merci par avance.

Thierry

Herser
Bonsoir

Vois déjà les bases avec Jean-Claude BELLAMY :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
thierry
Bonsoir Herser,

Merci pour ce lien lequel est en cours d'étude. J'aurais besoin d'exemple s de consoles MMC, en aurais-tu ?

Cordialement
Herser
thierry a écrit dans le message de
Bonsoir Herser,

Merci pour ce lien lequel est en cours d'étude. J'aurais besoin
d'exemples de consoles MMC, en aurais-tu ?

Cordialement

Google peut t'en donner plein, et tu peux affiner ta recherche
http://www.hotline-pc.org/consolemmc.htm#
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772621(v=ws.10)
thierry
Le jeudi 2 août 2012 19:00:17 UTC+2, Herser a écrit :
thierry a �crit dans le message de

> [...]

> d'exemples de consoles MMC, en aurais-tu ?

> Cordialement

Google peut t'en donner plein, et tu peux affiner ta recherche

Merci Herser.