Exemples d'applications de gestion de biens immobiliers

Dandoug
De "DanDoug"
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple ou d'une application access pour la
gestion de biens immobiliers: location, comptabilité, gestion.
Merci.

Thierry
Bonjour,

Vous achetez le livre d'Hervé Inisan "Access 2007" chez Micro Application
(ISBN 978-2-7429-6853-4 )

Le fil conducteur de ce livre est justement ... la gestion dans une agence
immobilière !

Bonne journée.

P.S. : il s'agit de ma part de pub à titre gratuit car je ne connais pas du
tout H. Inisan
mais je recommande vivement son excellent ouvrage car il est très bien
conçu, très pédagogique et très complet !

groupe de discussion :