exemples de gestion de planning

S'Ju
Bonjour, quelqu'un connait-il une base pour commencer une gestion de
planning ?
J'ai besoin d'un exemple pour me lancer ensuite je verrais comment faire
avec votre aide bien sur.

Encore merci

S'Ju

3stone
Salut,

"S'Ju" a écrit dans le message de news:
43734f5b$0$13882$
| Bonjour, quelqu'un connait-il une base pour commencer une gestion de
| planning ?
| J'ai besoin d'un exemple pour me lancer ensuite je verrais comment faire
| avec votre aide bien sur.

Regarde ceci :

http://www.logicielappui.com/tips/

- Logiciel de feuilles de temps Cronos 2.0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
S'Ju
Merci, j'ai regardé, ça m'a l'aire sympa.

S'Ju