Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed

16 réponses
bon
L'image des croyants dans les liens d'amour, de mis=E9ricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: d=E8s
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fi=E8vre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caract=E8re. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout =E0 fait croyant jusqu'=E0 ce qu'il aime pour
son fr=E8re ce qu'il aime pour lui-m=EAme.}

{Le Tout-Mis=E9ricordieux est cl=E9ment avec ceux qui le sont. Soyez
cl=E9ment envers votre prochain, et Dieu sera cl=E9ment envers vous.}

{Sourire =E0 votre fr=E8re est un acte de charit=E9...}

{Une bonne parole est une charit=E9.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
=EAtre bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de s=E9cher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aper=E7ut un chien haletant et l=E9chant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-m=EAme." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses p=E9ch=E9s.} On demanda au proph=E8te : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous r=E9compens=E9s pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute cr=E9ature vivante, il y a une r=E9compense
=E0 qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/fr

10 réponses

1 2
Le Novice
"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}
bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... etc ...
etc ...

http://www.islam-guide.com/fr
--------------------------------------------------------------------

Bonjour

Le * VRAI * Dieu te Parle ...

http://cjoint.com/?isrxjfKpPA
--
Le Novice °?°

colonial
On s'en tape...
Le Claude
Salut Bon,

Qu'est ce qui nous dit ton dieu, il parle de l'émancipation de la femme
? de la liberté de croyance et de pensée ? il dénonce l'obscurantisme des
religieux de tout poil.
Non ? Rien de tout ça ? alors qu'il aille se faire foutre !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bon" a écrit dans le message de
news:
L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/fr
Pierre
Et si c'était des conneries tout ça, tu passes ta vie a croire à ce qui a
été écris par des hommes .
Il faut vraiment être abruti.
En plus je ne vois pas le rapport avec notre OS préféré XP.

--

"bon" a écrit dans le message de news:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: dès
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fièvre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout à fait croyant jusqu'à ce qu'il aime pour
son frère ce qu'il aime pour lui-même.}

{Le Tout-Miséricordieux est clément avec ceux qui le sont. Soyez
clément envers votre prochain, et Dieu sera clément envers vous.}

{Sourire à votre frère est un acte de charité...}

{Une bonne parole est une charité.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
être bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de sécher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses péchés.} On demanda au prophète : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/fr
colonial
In news:,
bon typed:

Bon, je te l'ai déjà dit, mais je peux le répéter. Dieu, ici, c'est Bill
Gates (certains prétendent que c'est Satan...)
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 18 Aug 2007 21:22:55 +0200, "colonial"
wrote:

In news:,
bon typed:

Bon, je te l'ai déjà dit, mais je peux le répéter. Dieu, ici, c'est Bill
Gates (certains prétendent que c'est Satan...)

Non c'est JCB
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 18 Aug 2007 07:50:17 -0700, bon wrote:

L'image des croyants dans les liens d'amour, de miséricorde et de
.....
à qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide-du-ta-mere-en-short.com/fr

Un abuse, un va te faire voir enculé, et 2 formatages de ta machine
espece de chimpanzé barbu.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Gerard Del
Et si c'était des conneries tout ça, tu passes ta vie a croire à ce qui a
été écris par des hommes .
Il faut vraiment être abruti.
En plus je ne vois pas le rapport avec notre OS préféré XP.

Tout à fait, mais alors était-ce vraiment opportun de relayer cette
propagande en citant l'intégralité du message dans la réponse ?

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Pierre
Tout a fait Gérard c'est une erreur de ma part, mais comme cette
"propagande" n'a aucune valeur, l'erreur est mineure.

--

"Gerard Del" a écrit dans
le message de news: 46c7ffb1$0$27402$
Et si c'était des conneries tout ça, tu passes ta vie a croire à ce qui a
été écris par des hommes .
Il faut vraiment être abruti.
En plus je ne vois pas le rapport avec notre OS préféré XP.

Tout à fait, mais alors était-ce vraiment opportun de relayer cette
propagande en citant l'intégralité du message dans la réponse ?

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Gloops
Bonjour,

Ah, mais voilà que maintenant que l'Islam se gère sous Windows XP.
Nous avons bien fait de venir, pas vrai ? Une évolution pareille, ça
valait le coup d'en être au courant.

Après on viendra nous parler de faire le vide, la part entre le matér iel
et le spirituel, tout ça, une fois qu'il s'agit de gérer les divinité s
sous Windows XP, ça relativise bien l'importance des choses on dirait.

Ah au fait, c'est quoi son GUID, à Mohammed ?
Est-ce qu'il existe une API pour s'adresser à lui et une autre pour
écouter ce qu'il dit ?
Si on n'entend pas bien, est-ce qu'on recourt à Dr Watson ?

Je devrais me méfier, je sens qu'il va y avoir une fatwa contre moi ...
__________________________________
Juste avant ce "jour du Seigneur", "bon" a écrit, le 18/08/2007 16:50 :
(des choses, sur Mohammed, l'Islam, la soif, tout ça ...)
(le tout, je confirme, dans le newsgroup microsoft.public.fr.windowsxp)
1 2