exercice sucrier

112 réponses
daniel patin
petit jeu du week-end?

http://daniel.patin.adsl.free.fr/sucre/

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

10 réponses

Strawberry fields

Et je n'ai pas à me justifier ou à faire plaisir à quiconque dans ce
ramassis de pêteux.

Ce fil devient charmant.

Ricco
John Kelly wrote:
Le partage serait sans doute la solution sage, mais la sagesse n'est
pas universelle et la vindicte peut se révéler intense.
Néanmoins JmG a suscité des vocations :-) et je pense que nos
"alchimistes" vont s'y mettre, fusse en secret, moi- même je
bidouillerais à l'occasion en me servant de son travail pour modèle,
ce sera au moins amusant :-).
Le personnage, comme pour d'autres, je ne retiens pour l'heure que ses
qualités et il en a.

sans contester le boulot de JmG, je préfère celui de Pascal Lapierre, plus
soft, moi, je suis plutôt du genre aquarelle .
--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

On a tous nos défauts et JmG ses qualités (et réciproque of course) .
Je ne sais pas si cette maxime traduit et résume bien ma façon de
penser. Si je devais faire plus court, je dirais "dommage" en ne
prenant pour parti que celui de la photo.

Nous (moi + elle) comprenons parfaitement.

Ce que fait JmG est simplement différent mais non dénué
d'intérêt.

Le traitement de JmG est franchement intéressant !

Le partage serait sans doute la solution sage, mais la sagesse n'est
pas universelle et la vindicte peut se révéler intense.

Ce lieu est un lieu de partage, donc...

Néanmoins JmG a suscité des vocations :-) et je pense que nos
"alchimistes" vont s'y mettre, fusse en secret, moi- même je
bidouillerais à l'occasion en me servant de son travail pour modèle,
ce sera au moins amusant :-).

S'il suscite des vocations, alors c'est bien, très bien même !

Le personnage, comme pour d'autres, je ne retiens pour l'heure que ses
qualités et il en a.

Certainement, mais il pourrait mettre un frein sur ses phrases
assassines. Enfin bon, cela ne me heurte pas plus que ça, mais ce n'est
pas ce que j'appelle une discussion cordiale...

Je ne sais pas quoi écrire pour conclure, JmG a réalisé des images qui
me plaisent beaucoup, il a également écrit des phrases qui ne me
plaisent pas du tout, mais nous sommes sur un forum photographique et
non littéraire, donc les photos priment...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
jpw wrote:
tiens plutôt que d'en choisir deux je poste la série que j'ai prise
brute de décoffrage
http://jpw.fr/anost

http://cjoint.com/?iFsgGxIaaK

http://cjoint.com/?iFsi2UCodu

JK

Serges Drennade

la vie est trop dure... même dans la prison dorée qu'est l'île de la
Réunion.

N'importe quoi... mais alors...
Ya un nid, oui, c'est sûr!

dis, tu veux pas venir faire un tour sur fr.rec.moto qu'on s'amuse ?

y'a pas de raisons pour que seul frp en profite...

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Tu te fous de mon gueule? T'es à jeûn au moins? ;-)) Moi si, par
nécéssité ... d'encombrement dirais-je ;-)

On a tous nos défauts et JmG ses qualités (et réciproque of course) .
Je ne sais pas si cette maxime traduit et résume bien ma façon de
penser. Si je devais faire plus court, je dirais "dommage" en ne
prenant pour parti que celui de la photo.

Nous (moi + elle) comprenons parfaitement.

Qui est elle? Je compte sur toi pour lui traduire mon hommage teinté de
respect.

Ce que fait JmG est simplement différent mais non dénué
d'intérêt.

Le traitement de JmG est franchement intéressant !

nous sommes d'accord pour l'instant

Le partage serait sans doute la solution sage, mais la sagesse n'est
pas universelle et la vindicte peut se révéler intense.

Ce lieu est un lieu de partage, donc...

nous restons d'accord

Néanmoins JmG a suscité des vocations :-) et je pense que nos
"alchimistes" vont s'y mettre, fusse en secret, moi- même je
bidouillerais à l'occasion en me servant de son travail pour modèle,
ce sera au moins amusant :-).

S'il suscite des vocations, alors c'est bien, très bien même !

ça grimpe

Le personnage, comme pour d'autres, je ne retiens pour l'heure que
ses qualités et il en a.

Certainement, mais il pourrait mettre un frein sur ses phrases
assassines. Enfin bon, cela ne me heurte pas plus que ça, mais ce
n'est pas ce que j'appelle une discussion cordiale...

Il est vrai, mais il répond même si je considère que pour toi il a
dérapé, l'élan sans doute :-)
Nous restons d'accord.

Je ne sais pas quoi écrire pour conclure, JmG a réalisé des images qui
me plaisent beaucoup, il a également écrit des phrases qui ne me
plaisent pas du tout, mais nous sommes sur un forum photographique et
non littéraire, donc les photos priment...

Sur ce coup là également nous restons d'accord; cela aura duré jusqu'au
bout, manque plus que la bière pour fêter ça.
Tiens je vais déroger à la règle et m'en servir une à ta santé ... et à
ta sagesse :-)))
JK

Jean-Claude Ghislain
"John Kelly" a écrit

Qui est elle? Je compte sur toi pour lui traduire mon hommage teinté
de respect.

Je vous présente "Elle" :
http://cjoint.com/?iFsK3kLA6d

C'est une tigresse pas toujours commode...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46d83d3f$0$4808$
jpw wrote:
tiens plutôt que d'en choisir deux je poste la série que j'ai prise
brute de décoffrage
http://jpw.fr/anost

http://cjoint.com/?iFsgGxIaaK

http://cjoint.com/?iFsi2UCodu

ah ben c'est sympa de t'y être collé de même que daniel

je crois qu'il faut que je m'y remette

je crois qu'on va arriver à qq chose

merci en attendant

jp

jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fb9e1h$437$
"John Kelly" a écrit

Qui est elle? Je compte sur toi pour lui traduire mon hommage teinté
de respect.

Je vous présente "Elle" :
http://cjoint.com/?iFsK3kLA6d

C'est une tigresse pas toujours commode...

moi j'appelle ça une femme, une vraie....

si elle voulait

je la ferais pas payer....

jpw

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:
"John Kelly" a écrit

Qui est elle? Je compte sur toi pour lui traduire mon hommage teinté
de respect.

Je vous présente "Elle" :
http://cjoint.com/?iFsK3kLA6d

C'est une tigresse pas toujours commode...

moi je prefère les femmes pas commodes, j'en ai connu plus de plus cools, je
finissais par m'ennuyer, le seul truc qui me gêne c'est la perspective qui
fait un raccourci curieux sur la jambe ?

--
Ricco

et moi, Francoise la Lilloise, c'est une lionne !
du mois d'aout et....moi aussi