exercice sucrier

daniel patin
petit jeu du week-end?

http://daniel.patin.adsl.free.fr/sucre/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:
"John Kelly" a écrit

Qui est elle? Je compte sur toi pour lui traduire mon hommage teinté
de respect.

Je vous présente "Elle" :
http://cjoint.com/?iFsK3kLA6d

C'est une tigresse pas toujours commode...

Les tigresses comme les chats ont leur caractère et s'il est un petit
être que j'ai adoré, c'est bien mon chat.
Quand à Elle, j'augmente considérablement ma dose de respect, à ton
égard également par ailleurs.
Elle est aussi jolie que la photo, peut-être même l'inverse, je sais
plus trop dans quel sens avec la bière que je viens d'ingurgiter mais je
vois que du beau :-) Et la bière n'influe que le sens mais vous l'aviez
compris.
JK

John Kelly
jpw wrote:
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46d83d3f$0$4808$
jpw wrote:
tiens plutôt que d'en choisir deux je poste la série que j'ai prise
brute de décoffrage
http://jpw.fr/anost

http://cjoint.com/?iFsgGxIaaK

http://cjoint.com/?iFsi2UCodu

ah ben c'est sympa de t'y être collé de même que daniel

je crois qu'il faut que je m'y remette

je crois qu'on va arriver à qq chose

merci en attendant

jp

C'est bien la première fois que l'on me remercie quand je m'amuse :-)
JK

John Kelly
jpw wrote:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news: fb9e1h$437$
[...]

moi j'appelle ça une femme, une vraie....

si elle voulait

je la ferais pas payer....

jpw

Tigresse a écrit JCG, une tigresse cher JPW n'a rien à voir avec une
chèvre ;-)
JK

jpw
"John Kelly" a écrit

Tigresse a écrit JCG, une tigresse cher JPW n'a rien à voir avec une
chèvre ;-)

ah mais je pensais pas au fromage.

jpw

John Kelly
jpw wrote:
"John Kelly" a écrit

Tigresse a écrit JCG, une tigresse cher JPW n'a rien à voir avec une
chèvre ;-)

ah mais je pensais pas au fromage.

jpw

:-) Il eût fallu ;-), c'eût évité une salade.

John Kelly
Ricco wrote:

moi je prefère les femmes pas commodes, j'en ai connu plus de plus
cools, je finissais par m'ennuyer,

ah ben on va tout savoir ... je reste à l'écoute :-))

le seul truc qui me gêne c'est la
perspective qui fait un raccourci curieux sur la jambe ?

Moi je trouve que malgré la perspective JCG a du goût.

La bière et les belles tigresses, nom de Dieu...!
JK

GEKO4
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

par ailleurs, pourquoi vouloir imiter, plutot que se trouver son truc a soi
?
ce serait bien plus passionnant

Peut-être que maintenant que c'est toi qui le dit, ils s'en rendront
compte.

www.LaCase.com

GEKO4
jpw wrote:

ben voilà c'est prêt à télécharger

http://jpw.fr/tests/DSC_0796.NEF

Voilà!
<http://img205.imageshack.us/img205/267/mondsc0796mk2.jpg>

www.LaCase.com

John Kelly
jpw wrote:
[...]

Ah ben si tu ne me dis pas d'arrêter ...
Mon coeur est gros et je ne plaisante pas :-)
http://cjoint.com/?iFum4yljtC
http://cjoint.com/?iFuoe4cRJp

si si j'arrête :-)
JK

jpw
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
46d85ab2$0$30605$
jpw wrote:
[...]

non ne te crois pas obligé d'arrêter

là je suis désolé je sais pas quelle est ta culture photo
mais moi je me souvoeisn on s'essayait à la solaristaion

et y'avait plein de raté qu'étaient tout comme ce que tu as fait

donc

jpw