Existe il ? 'Disque dur Externe Reseau Ntfs ??

L'Ombre du Z
Salut
existe il un disque dur que je puisse brancher sur mon switch en reseau
si possible pas cher et qui fasse 500 go

car jai acheté le verbatim store and go mais il ne marche quen fat32 et pour
stocker mes images disk (acronis) il ne me sert a rien

merci les amis

Thumain Th.
Le Sat, 14 Mar 2009 14:53:13 +0100, L'Ombre du Z a
écrit:

[...]

Bonjour,

Beaucoup des petits serveurs NAS que l'on trouve sont à base de
distributions linux avec partage de fichier via samba
et ne souffrent donc pas des limitations du fat32 puisque le système de
fichier est un de ceux de linux.

--
TT

Thumain Th.
Le Sat, 14 Mar 2009 17:40:47 +0100, L'Ombre du Z a
écrit:

mais comment savoir
car quand jai formatté mon verbatim Nas Driver en Ntfs il na plus été
reconnu

[...]
Demander à Verbatim...
Para ailleurs dans Acronis , il y a une option pour limiter la tailler des
fichiers générés (par ex. à celle
d'un CD ou au max reconnu par FAT32). Dans ce cas Acronis créent plusieurs
fichiers de la taille max.

--
TT
Thumain Th.

écrit:

[...]

Si c'est celui là: http://www.verbatim.com/images/products/964361.jpg
Il peut être formatté en ext2 ou ext3 qui n'ont pas les limites de FAT32.

--
TT

Dominique ROUSSEAU
Le sam, 14 mar 2009 at 16:40 GMT, L'Ombre du Z a écrit :
mais comment savoir
car quand jai formatté mon verbatim Nas Driver en Ntfs il na plus été
reconnu

Regarde dans l'interface de gestion du boitier, tu dois certainement
avoir une option qui permet de reformater le disque.
Certains boitiers permettent de choisir le système de fichier utilisé.
Si tu as des choix genre ext2, ext3, xfs, reiserfs, tous ceux là
permettent de gérer des fichiers de grande taille sans la limitation des
FAT32.