existe-t-il un démo 'standard' full compatible CanalSat ?

lefloch
en fait, je bricole pas mal sur le sat et je cherche un démodulateur qui
pourrait recevoir ma carte off Canal sat directement ou à travers un module
(si possible Cam programmable type Matrix, Dragon, Diablo), recevoir une
carte viaccess (pour les émissions TNT qui seront diffusées par satellite,
la carte TSR... avec, bien entendu, la gestion des fichiers reçus (ça doit
porter un nom ?) qui permettent de classer les chaines automatiquement, avec
les bonnes fréquences (sans intervention)...
j'ai 2 paraboles, 3 têtes (Astra, hotbird et AB3).
j'ai 2 lieux de résidence et j'ai la possibilité de me déplacer avec ma
carte d'abonnement (on ne regarde pas la TV à deux endroits en même temps).
ou le démo fourni par canalsat permet-il de recevoir d'autres cartes
d'abonnement ?
je ne suis pas certain d'avoir été très clair. si c'est le cas, veuillez
m'en excuser.

matthieu
lefloch a écrit :
j'ai vraiment du m'expliquer comme... un manche :-(
ou ma question est stupide ?

un aston simba 202 à moins de 200€ fait ce que tu veux :

seca, viaccess, 2 lecteurs.