Existe-t-il un glossaire des termes techniques Microsoft en fran ça

Arnaud Steigner
Bonjour à tous,

J'utilise personnellement le glossaire anglais :
http://www.microsoft.com/resources/glossary/default.mspx.
Mais je désire savoir s'il existe une version équivalente en français (je
travaille en tant qu'adin réseau pour une société de traduction).

Merci pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Arnaud Steigner' nous a écrit ...
[...]

On trouvait il y a peu tous les divers glossaires de traduction
des termes techniques MS sur ftp.microsoft.com . Je me demande
s'il ne faut pas maintenant être abonné msdn ...

Anacoluthe
« On écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier.
Tout le reste n'est que litres et ratures. »
- Antoine BLONDIN